les équipes mixtes 4ème et 3ème de badminton, les arbitres et Madame Balland
.
La finale dĂ©partementale de badminton s’est dĂ©roulĂ©e ce mercredi 07 fĂ©vrier Ă  Cuiseaux.
.
Les benjamins 6ème et 5ème qui représentaient le collège (Maël, Enzo et leur arbitre Gaspard) ont accédé à la demi-finale avec une grande détermination mais ont malheureusement manqué la finale pour quelques points seulement.
.
Quant aux deux équipes mixtes 4ème et 3ème, elles ont brillamment passé le championnat de district, puis les interdistricts , les 1/2 finales et ont ainsi gagné leur place pour la finale départementale.
Le parcours a été un peu compliqué pour l’équipe n°2: Eva, Soïzic, Lucas, Aloys et leur arbitre Emilien n’ont pas démérité, ils ont tout donné! Un grand bravo à eux!
L’Ă©quipe n°1 a rĂ©alisĂ© un magnifique tournoi et se hisse sur la première marche du podium! Ce titre de champions dĂ©partementaux rĂ©sulte d’un travail très sĂ©rieux et d’une grande assiduitĂ© aux entrainements.
.
Laurine, Zoé, Lucas et Tom ainsi que leur arbitre Manon iront défendre les couleurs du département et surtout celles du collège de Cuiseaux au championnat d’académie.
Nous leur souhaitons bonne chance!
Les benjamins, Maël, Enzo et leur arbitre Gaspard