Nos joueurs de badminton ont disputé le championnat de district (Collège Henri Vincenot de Louhans, collège Notre Dame de Louhans, collège de Pierre-de-Bresse, collège de Saint-Germain-du-Bois, collège de Saint-Germain-du-Plain).

Du côté des minimes, les équipes de Cuiseaux ont très nettement dominé la compétition et se classent 1ère et 2ème, validant ainsi leur place pour le championnat départemental. Bravo à Laurine, Zoé, Eva, Soizic, Tom, Lucas B., Aloys et Lucas C. Dans la catégorie trios minimes, Emilien, Marvin et Nino finissent eux aussi sur la plus haute marche du podium. Félicitations!

Chez nos benjamins, Azra et Hollie attendent un repêchage pour le championnat trios filles. Quant à Enzo et Maël, après avoir brillamment remporté tous leurs matchs de poule, ils butent contre leurs homologues de Louhans et St Germain du Plain mais décrochent une très belle 3ème place. Nous les retrouverons également dans le championnat départemental.

Bravo à tous! 👏