Mercredi 29 novembre , près de 2000 élèves scolarisés dans les collèges de Saône-et-Loire étaient réunis sur les Rives du lac des Prés Saint Jean à Chalon-sur-Saône pour disputer le cross départemental UNSS 2023. Parmi eux, 16 élèves du collège Roger Boyer qui ont fièrement défendu les couleurs du collège!
.
L’équipe des benjamins (Jeanne, Clarisse, Maël, Malo, Erwan, Jonah et Lucas) se classe 81ème sur une centaine d’équipes engagées. A noter la très belle performance de Jeanne qui termine 104ème sur 400 élèves au départ.
.
Quant aux minimes (Stéfanya, Liloo, Lilou, Jade, Maëlle, Chloé, Gabriel, Lucas, Ethan), ils se classent 45ème par équipe. Mention spéciale pour Ethan qui termine à la brillante 46ème place (sur 400 élèves au départ).
.
Un grand bravo à tous et félicitations pour leurs belles prestations!