Le collège de Cuiseaux a participé au championnat départemental de Gymnastique pôle développement à Paray le Monial.
3 équipes s’étaient qualifiées:
En benjamins (6ème et 5ème), 2 équipes représentaient le collège et elles terminent 3ème pour l’une et 1ère pour l’autre!
En minimes l’équipe se hisse sur la deuxième marche.
De très belles prestations, fruit d’un travail sérieux, régulier et appliqué. Beaucoup de concentration …. et de stress!
Tous les élèves reviennent médaillés et ravis de leur journée.
Un grand merci aux juges et coaches sans lesquels rien ne serait possible: en UNSS, ces rôles sont indispensables et développent des valeurs fondamentales (respect, entraide,..) chez nos élèves.
Les équipes vice championne départementale et championne départementale ont ainsi décroché leur qualification pour le championnat d’académie qui aura lieu à Nevers fin mai. Souhaitons leur bonne chance!