Le cross annuel du collège, initialement prévu le mardi 8 octobre, a été décalé au jeudi 10 en raison de la pluie. Malgré un ciel gris,  ce sont les élèves de 6ème et de 5ème qui se sont élancés le matin, suivis dans l’après-midi par les 4èmes et les 3èmes.

Au-delà de l’effort physique, l’événement s’est déroulé dans une ambiance conviviale et les équipes (binômes filles, binômes garçons et binômes mixtes) ont su faire preuve de coopération et d’entraide, renforçant ainsi l’esprit de solidarité entre les élèves.

Bravo à tous les participants, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur le parcours, et un grand merci aux professeurs d’EPS qui ont pris en charge l’organisation de cette belle journée sportive, ainsi qu’aux élèves et adultes qui ont assuré la sécurité de tous sur le parcours.

Le classement par niveau:

niveau 6ème: épreuve remportée par les 6èmes 3

niveau 5ème: épreuve remportée par les 5èmes 3