Affiche réalisée pour la participation au concours Non Au Harcèlement par les élèves du groupe pHARe : Timéo 6e1, Jade 6e1, Macxance 6e1, Lucas 6e2, Simon 6e2, Emma 6e2, Cyprian 6e3, Rosie 6e3, Sean 5e1, Inès 5e1, Eva 5e1, Eléa 5e3, Manon 5e3, encadrés par Mme Bottagisi (professeur de français), Mme Tissot (professeur d’EPS) et Mme Ferron (CPE).

Vidéo réalisée pour la participation au concours Non Au Harcèlement par les élèves du groupe pHARe : Mathias 5e1, Yanis 4e1, Valentin 4e1, Sulyvan 4e1, Maëlis 4e1, Emma 4e1, Camille 4e1, Lili 4e2, Lenny 4e2, Gwendoline 4e3, Nathan 4e3, Margot 3e2, encadrés par Mme Duchemin (psychologue de l’Education Nationale) et Emilie Etiévant (assistante d’éducation).

Cette vidéo a reçu le prix ‘coup de cœur’ de l’Académie de Dijon 🏆 . Les participants se verront remettre une récompense par Madame la Rectrice le mercredi 15 juin, pour conduire d’autres projets de sensibilisation au harcèlement.

Nous félicitons tous les élèves du groupe pour leur investissement et leur engagement. 👏

Qu’est-ce que le programme pHARe?